[Ran] VOIP: quelles solutions?

Sylvain Lacaze sl at satcontact.com
Sam 17 Déc 20:19:01 CET 2005

Bonjour,

Je recherche une solution de VOIP en SIP ou IAX, qui fonctionne sans
accrocs (comme wengo) mais avec un minimum de bande passante (32kbits
maxi).
et avec  attribution d’un numéro RTC en france.

J’ai déjà trouvé myvox.fr (en IAX2) mais je n’en suis pas satisfait ou
niveau du softphone IAX2…je réaliserai quelques essais encore la semaine
prochaine, en SIP, (myvox me valideront en SIP lundi).

Je recherche une solution  configurable dans une PAP2 par exemple (ou
autre VOIPbox si vous connaissez)

Merci de vos renseignements

PS : François Laperruque a déjà énoncé sipdiscount, mais on ne peut pas
être appelé via RTC avec …