[Ran] Mémorieser réglages WRT54G

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Sam 17 Déc 19:42:57 CET 2005

Didier Lebrun a écrit :

>C'est intéressant, parce que ça ne semble pas nécessaire à 6.3 km. Il y
>aurait donc un seuil à cet égard entre 6.3 et 6.8 km !
>
>Pour lrl=1 et srl=2, il faut voir ? Ca a pour effet de désactiver la
>correction d'erreur au niveau MAC, pour la reporter au niveau TCP, comme
>dans le mode "demo" d'Orinoco.

>"save startup" a pour effet de placer des commandes dans une variable
>"rc_startup". Pour entrer plusieurs commandes, il faut qu'elles soient
>séparées par un ";". Ceci dit, le plus simple est de faire ça sous telnet:

> [...]
Encore une fois grand merci !

J'avais déjà putty que j'utilise pour des filtre ipcop.
J'ai donc essayé les formules  sous toutes leurs formes (wl, wl0_....)
mais pas de mémorisation après le reboot. (Je ne sais pas ce que j'oublie)
Donc, je me suis rabattu sur la  fenêtre d'alchemy. Et en  rentrant
toutes les instructions séparées par un ';', cette fois les bonnes
valeurs sont toujours là même après un reboot.

J'espère qu'elles vont y rester !

Patrice Valade
Verdonaise sans fil