[Ran] 2 ptites infos

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.net
Mer 14 Déc 10:39:23 CET 2005

Il s'agit
> bien sur d'une com unidirectionelle a couplée avec du débit
> remontant en
> RTC par exemple, ce qui représente un cout d'une 40aine d'euros en
> tout
> pour de l'illimité si vous avez déja un abo FT. Un ami l'utilise et en
> est assez content.

il ne faut pas trop en demander non plus : ils fonctionnent avec un
système de
vitesses, la 1ere est gratuite, et les autres font grossir la facture
mensuelle
donc quand le débit commun chute, vous avez le choix : passez la
deuxieme
ou attendre 2 heures du matin que ça revienne...
enfin mon expérience date de 2003 avec eux, la dernière fois que j'ai
eu un
commercial de chez ils 'mont assuré qu'avec le nouveau satellite
atlantic bird
ça marche beaucoup mieux etc etc
ils ont la méchante promo en ce moment d'ailleurs