[Ran] 2 ptites infos

François Laperruque flap at mynetmemo.com
Mar 13 Déc 18:40:40 CET 2005

Salut Thomas,

Thomas Gassilloud a écrit :
> Chers amis,
> Sinon, je me suis inscrit a Wengo pour 7€ par mois, et j'en suis assez
> satisfait. Je peux appeler de manière illimitée vers les fixes, envoyer
> des SMS, a partir de mon PC ou d'un combiné ethernet. J'ai testé en wifi
> depuis Pomeys et ca passe bien. Autre point, j'ai désormais un num en 04
> pour qu'on puisse m'appeler directement sur mon PC portable...
Je viens de renvoyer ma wenbox, il y a a peine 2 heures ;-)

C'est vrai que ca marche bien et meme derriere une barriere wifi de 8
routeurs successifs (adhoc+olsr) la qualite etait au rdv.

Par contre avec SIPDiscount, tes appels sont gratuits (completement) et
je suis en train de rechercher une solution pour recuperer des nums de
tels que je pourrais rediriger vers notre Asterisk et vers les abonnes
de notre reseau.

Je ne veux aucunement te decourager car ton choix est tres bon et tu le
verras (j'avais un numero en 05...).

a+