[Ran] Débit limité...

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Mar 13 Déc 19:48:47 CET 2005

Bonsoir,

Quelques nouvelles du débit :
Depuis le passage sur le canal 1, ça va beaucoup mieux  pour le débit.
Les AP se calent sur 54Mb.
Je les ai remis à 9 car j'en ai un qui me paraît se bloquer de temps en
temps (?)
J'ai environ 1.5Mb
Le RSSI a baissé (-70, -80) c'est le changement de canal ?

J'ai également du mal à mémoriser les valeur srl, lrl, frameburst,...
que je retrouve parfois à des valeurs initiales.
Il y a semble-t-il la commande "save stratup" à utiliser mais je ne sais
pas trop quand ou comment.

Encore merci pour tous ces conseils et surtout celui du changement de
canal...

Patrice Valade