[Ran] Débit limité...

François Leleu - Attilog.net francois.leleu at attilog.net
Lun 12 Déc 19:19:16 CET 2005

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'utilise une commande pour mesurer la bande passante entre 2 APs sous Sveasoft :
Administration/Diagnostics/Run = epi_ttcp -rvsn100 sur le premier
Administration/Diagnostics/Run = epi_ttcp -tvsn100 adrIPpremier sur le second
Mais si ça trouve cela n'est pas du tout utilisable dans votre cas ... le principal c'est de participer !