[Ran] Débit limité...

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Sam 10 Déc 08:38:04 CET 2005

Didier Lebrun a écrit :

>C'est donc ok de ce côté là :)

>Ca peut en effet interférer plus ou moins si les canaux sont proches, mais
>c'est pas ça puisque c'est pareil quand l'interface wireless est désactivée.

>A part de spécifier "B only" ou un rate incompatible avec le G, je ne vois
>pas non plus.
>
>Si tu te connectes sous telnet ou ssh, est-ce que tu obtiens bien les
>réponses ci-dessous sur tes deux appareils ?
>
>~ # wl rate
>rate is 9 Mbps
>~ # wl shortslot_override
>shortslot_override is 0 (off)
> [...]
J'ai remis le débit à 9 (je le laisse en auto normalement puisque quand
il est forcé, cela a pour seul effet visible de faire chuter le débit à
environ 200Kb)

J'ai, depuis l'interface d'administration des WRT ((et non sous telnet
ou ssh mais est-ce important ?) , demandé les infos que tu indiques et
obtenus les résultats que tu indiques également.
(Je ne comprends que la première requête...)

Donc semble-t-il, rien de ce côté là...
Bonne journée (je remet en Auto !)

Patrice Valade