[Ran] Débit limité...

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Ven 9 Déc 18:43:47 CET 2005

Didier Lebrun a écrit :

>Hypothèses:
>
>1 - le signal reçu n'est peut-être pas suffisant pour établir une connexion
>stable à 9 Mbps ? C'est étonnant avec des SD21/SD27 en vue dégagée, mais ça
>pourrait provenir de pertes excessives dans les connecteurs. Voir "Wireless
>survey" dans Status/Wireless. Tu devrais avoir un RSSI > -75 dB dans les
>deux sens
>
>2 - qq chose dans la config s'oppose à l'utilisation du mode G (OFDM)
>
>--
>Didier Lebrun
>Le bourg - 81140 - Vaour (France)
> [...]
Je viens de vérifier le RSSI, -75 sur l'un et -72 sur l'autre.

J'ai aperçu un AP (que j'ai en plus dans la maison et qui lui était à
-92 avec celui de l'extérieur sur un canal différent de la liaison
longue) je lui ai désactivé le wifi, mais rien n'a changé... Toujours
environ 700Kb

Quant à quelque chose qui empêcherait le mode G, je ne vois pas quoi
(mais je ne sais pas ce qui s'y oppose...)

Merci

Patrice Valade
Verdonnaise sans fil
24520 VERDON