[Ran] iPerf sur le WRT54G

Didier Lebrun dl at vaour.net
Ven 9 Déc 02:38:36 CET 2005

At 22:22 08/12/2005 +0100, you wrote:
>Bonsoir,

>J'ai essayé, j'obtiens des choses un peu bizarres :
>
>Signal  Bruit  Marge (en dB)
>--------------------
>   -85    -24    -61
>   -85    -24    -61
>   -85    -24    -61
>   -85    -24    -61
>   -85    -24    -61
>   -85    -24    -61
>   -85    -24    -61
>   -85    -24    -61
>   -84    -24    -60
>   -85    -24    -61

> [...]

Salut,

Ce script est ok en mode AP/client, mais affiche en effet des résultats
incohérents en mode AdHoc (voir threads "BSSID en mode AdHoc" et "Infos
wlan via snmp" dans les archives). Il était ressorti des échanges qu'il
vaut mieux utiliser les commandes "wl scan; sleep 3; wl scanresults", qui
fonctionnent dans tous les cas. Je n'ai pas pris le temps de réécrire le
script, vu que le mode AP/client fait l'affaire pour mon usage. Ca ne
serait sans doute pas très compliqué, mais j'ai zappé ;-)

tél: 05.63.53.73.41 (AM et soirée)
http://didier.quartier-rural.org/