[Ran] Débit limité...

PVAlade_wanadoo pavalade at wanadoo.fr
Jeu 8 Déc 23:14:02 CET 2005

Bonsoir

J'ai inscrit la "Verdonnaise sans fil", il y a peu de temps et je suis
donc en train de lire les archives de liste.

Plein de choses, mes yeux se brouillent...

Je cherche (Sylvain va dire que je suis pas trop malin mais bon...) je
cherche donc à augmenter le débit de mon réseau.

Pour info 2 WRT alchemy en mode AP WDS avec SD 27 et SD 21 (de ce côté
ça marche aussi avec les antennes d'origine) en vue bien dégagée à 6,8 Km.

Jusqu'à peu la fourniture ADSL était du 512, hez moi j'avais du 512 donc
rien à dire, mais nous sommes assés à la freebox à 2Méga.
De l'autre côté, il ya a bien 2Méga mais chez moi, je n'arrive pas à
dépasser 800K..

J'ai bien essayé wl shortslot_override 0 (avec CMD puis re avec Save
startup)
J'ai ensuite forcé le débit à 9 et là je n'obtiens qu'une chute du débit
à environ 200K. (le débit ne revient qu'en forçant à 2, 1 ou  AUTO)

Il y a sûrement un truc qui m'échappe (et qui paraît lumineux à quelqu'un ?)

Merci

Patrice Valade