[Ran] difference entre wrt et wap

jay jrjoffe at yahoo.fr
Jeu 8 Déc 05:39:06 CET 2005

J'ai utilise toujours des wap54g avant de rencontrer Sylvain grace a ce
monsieur du conseil generale.  Toujours en mode "point to point bridge"
ou "multipoint bridge".  Quand je ping a travers un reseau de wap54, la
reponse vient constamment apres le meme delai au ms pres.  Avec les
wrt54, ce n'est plus le cas.  J'ai mis les wrt en wds avec mac filtering
permettant qu'un mac addresse sur chacun, celui de l'autre.  Je croyais
que ce serait semblable.  Les pings varie beaucoup et ils viennent meme
pas 4 ou 5 fois par minute.  Est-ce normale?  Qu'est-ce qu'ils font?
Est-ce qu'ils sont comme moi,  incapable de faire attention?  Ca serait
etonnant.

A bientot?

Jay