[Ran] (sans objet)

Le Net du Kermeur le.net.du.kermeur at free.fr
Jeu 1 Déc 23:27:15 CET 2005

wifi Quercy - Sylvain a écrit :

> Bonjour,
>
> j'ai crashé mes deux derniers WRT54G-FR V3.1 cette nouvelle version
> qui possède le fameux petit bouton "Secure Easy Setup"

> j'ai essayé de shunter le pin 16 avec la masse de l'antenne comme
> indiqué dans le lien...et je branche l'alim...
> dans ce cas, un truc nouveau apparait: plus de ping 192.168.1.1
> si je debranche et rebranche l'alim, sans le shunt du pin 16, il y a à
> nouveau un ping...
>
> mais je ne peux toujours pas flasher! (j'ai fais une disaine de fois
> l'expérience)
> [...]
Si un shunt entre 15 et 16 avec un trombonne et une très grosse dose de
patience;
j'ai du le faire avec plusieurs wrt suite à des fausses manips (un firm
openwrt que
j'avais mal compilé), il semblerait qu'il faille faire le shunt 15-16
environ 5 secondes
après la mise sous tension. Pour un wrt le petit jeu a duré  2H avant
d'y arriver,
plus d'une centaine d'essais ...

Marc